Premières photos avec le nouvel appareil

Hello,

Je me fais un peu rare ces temps-ci.. le temps à vélo s’est un peu raréfié avec les vacances de tout le monde mais j’arrive à enchainer des petites sorties régulièrement pour m’aérer – c’est plus important et ça fait du bien !
Mercredi soir, Donodylette est venue avec moi me botter les fesses pour prendre des bosses avec plus d’engagement. ça a marché même si je suis toujours un flemmard du tirage de guidon.. mais ça vient, ça vient – la vidéo arrive bientôt.

Aussi, pour mes activités persos et semi-perso, j’ai craqué pour un reflex pour essayer de prendre des jolies photos. J’ai hâte de l’essayer sur des scènes de vélo en mouvement. A priori, pour m’être essayé avec les passants à vélo ou en voiture depuis mon balcon, ça devrait pouvoir sortir rapidement des choses très sympas. J’ai encore tout un tas de choses à découvrir sur l’appareil – avec les modes semi-automatiques – mais c’est finalement un poil plus simple que ce que j’avais imaginé (je m’en étais fait des tonnes). Mais bon, c’est vrai qu’il y a tout un tas de trucs dont je ne soupçonne à peine l’existence.. mais comme j’ai pas le temps de faire de la grande retouche photo, ça devrait rester calme.

Voici donc quelques clichés que j’ai pris sur le Rose.. le blur aura le droit à sa sortie photo la semaine prochaine !! Je lui ai remonté une vieille paires de pédales en attendant de transférer les crank dessus.

 

ARTICLES PROCHES:

  1. Quelques photos du jdd woodman
  2. Nouvel amorto chez Cyril (sur son Zesty)
  3. Un Flash pour finir l’année avec Marty
  4. Sortie avec Erwann samedi matin
  5. Sortie Run&Bike&Photos
  6. Le reste des photos…
  7. Semi-rigide mais pas semi-VTT :)
  8. Bel after-taff avec Erwann

SHARE THIS POST

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg
  • Technorati

Facebook comments:

2 Comments on "Premières photos avec le nouvel appareil"

  1. yves 10 août 2013 à 15 h 54 min - Reply

    rare ,le mot est faible ..as tu vu les photos de mon groupe pour mon futur nono ?? quand aux cliches que tu as pris ,c est plutot pas mal , meme tres bien je dirais .. mais c est pas sur du santa !!! en revanche la potence rf altas est splendide !!!!allez vite des photos du blur .. je veux bien voir aussi celui de ton pote ..l asr 5

    • admin 10 août 2013 à 18 h 54 min - Reply

      yes ! je l’aime bien mon poste de pilotage :)
      et oui, le santa arrive !!!! j’ai déjà pris le blur classic cet apm..je vais mettre les photos maintenant.
      sur mon blur LT, il va y avoir un défi de bien réussir le vélo couleur blanche :!! et puis, j’ai surtout hâte de faire de la photo d’action !!!
      POur le yeti d’erwann, ça sera en septembre.

Leave A Response